Forum de la Republique des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Jeu Fondation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation d'Anthéor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthéor
Invité




Présentation d'Anthéor Empty
MessageSujet: Présentation d'Anthéor   Présentation d'Anthéor EmptyDim 17 Déc - 21:56

Bonjour à toutes et tous !

Le Sénateur Calchas m'a suggéré de vous contacter pour rejoindre votre confrérie.

Dans le monde d'où je viens, je suis plus habitué à diriger que le contraire. Ici dans ce continum, les choses sont différentes et je suis conscient d'avoir plus à apprendre qu'à vous apporter.

Il est donc tout à fait naturel que chacun soit amené à me poser quelques questions.
J'y répondrai bien sûr dans la mesure de mes possibilités.

Je vais néanmoins tenté d'anticiper sur certaines d'entre-elles.

Tout d'abord, je me nomme Anthéor.

Le monde d'où je viens se nomme Korrélia. Ce monde appartient à une Galaxie lointaine et abrite une population d'humains naufragés suite au krash de leur navire.
L'accident a eu lieu il y a fort longtemp et notre peuple était en guerre contre une race d'êtres méthanés très agressive.

Une communauté de quelques milliers d'humains parvînt néanmoins à s'implanter sur Korrélia, mais notre peuple se heurta très vite aux habitants autochtones de la planète.

Les Korréliens furent anéantis par un Commandant bien peu scrupuleux du Code d'honneur que notre propre Gouvernement avait fixé dans ce genre de situation.

Ce Commandant est resté dans nos mémoires comme l'un des plus cruels et terribles despotes que l'humanité ait enfanté. Debleyoubush tel était son nom restera gravé comme l'une des pages les plus noires de notre histoire.

Il fût finalement renversé par un autre Officier, mais le mal était fait et la communauté que nous formions, privée de toute ses sources d'énergie, sombra très vite dans une période de décadence.

Les hommes qui habitaient Korrélia revînrent au stade du moyen âge ne disposant plus que d'armes en métal pour régler leurs conflits.

Des années passèrent avant qu'un de leurs Seigneurs un certain Arthurus, parvienne à retrouver un de leurs anciens modules de transport encore équipé de ses batteries au dasconium et de son armement.

Voici donc un premier résumé de mon histoire.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
siske
Geek
Geek
siske


Nombre de messages : 390
Localisation : Entre le Kloug et l'aspirine
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentation d'Anthéor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthéor   Présentation d'Anthéor EmptyMar 19 Déc - 1:04

Tout d'abord, bienvenu en ces lieux Antheor.

Les questions te seront posées dans un lieux discret ou seul les membres de la Rushe et toi auront accès.
Juste un peu de patience, il faut que l'administrateur te donne l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
priene
Administrateur
Administrateur
priene


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation d'Anthéor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthéor   Présentation d'Anthéor EmptyMar 19 Déc - 10:27

C' est fait, ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anthéor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthéor   Présentation d'Anthéor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anthéor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrerie Zazaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Republique des Paladins :: Hall d'accueil - Public :: Recueil des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser