Confrérie du Jeu Fondation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Révolution au Palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizstreg
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Révolution au Palais   Dim 11 Fév - 10:33

Depuis quelques temps, Wizstreg dormait mal. Si l’on peut dire qu’il ait jamais bien dormi.

Quelque chose le chagrinait. Quelque chose se déroulait. Pourtant, Wizstreg avait tout pour être heureux. Ses sacrifices à l’UNIQUE étaient exemplaires. De nombreux ennemis avaient dernièrement fait don de leur sang et de leurs larmes. Les tombeaux fleurissaient dans toute la galaxie.

Pourtant, Wizstreg sentait que quelque chose approchait.

Cette nuit avait été pire que les autres. Hier, Wizstreg avait appris le départ de Feizen, un des plus dévoués Mercenarii. Ce dernier avait préféré se consacrer à sa famille plutôt que risquer sa vie pour les Gardiens de l’UNIQUE.

Dernièrement, ça avait été Johny, heureux papa de deux délicieux bambins, qui s’était mis au repos. Certes, la relève était là. Mais le coup avait été dur.

Cela ne pouvait signifier qu’une chose. L’UNIQUE était mécontent du Triumvirat. Et à qui la faute, si ce n’est à son cousin, Zardan le Serviteur qui avait toujours voulu imposer ses vues.

Au petit matin, la décision de Wizstreg était prise. Dans la matinée, il fît en sorte de se voir confié la direction des armées de l’UNIQUE. Zardan ne s’y opposa pas. Yurgen dût se plier, bon gré, mal gré, à cette demande insistante.

Dans l’après midi, Wizstreg, élimina l’ensemble des leaders dévoués à Zardan. Ce dernier, à son habitude dernièrement, pavoisait dans les différentes cours de la galaxie.

Dans la soirée, les hommes de Wizstreg s’emparèrent de l’ensemble des points névralgiques du Triumvirat.

Wizstreg annonça alors qu’il était désormais le maître du Triumvirat. Zardan n’auraitplus qu’un titre honorifique en récompense de ses loyaux services. Il pourrait continuer à pavoiser devant les demoiselles tant qu’il ne se mêlerait plus de la politique du triumvirat.

Le gardien avait par ailleurs prévenu les médias. Il annonça sa prise de pouvoir. Il annonça aussi que toutes les alliances et inimitiés passées étaient annulées. Tous les accords et guerres actuelles devaient cesser sur le champs. Les Triumviriens désobéissant à ses consignes seraient chassés. Il annonça enfin que les quinze jours prochains seraient une période de reconstruction pour le Triumvirat. De nouveaux accords seraient passés . Peut être identiques aux anciens. Peut être pas.

Le temps du renouveau et de l’action étaient venus.



Je vous remercie de m'ouvrir un accès à notre ambassade.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
priene
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Révolution au Palais   Dim 11 Fév - 17:10

Voilà qui est fait ! :AngelzWhite et bienvenue sur Geonova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Révolution au Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Le palais national en voie de restauration
» Face au Palais
» PALAIS ROYAL à MADRID / Espagne
» Le Palais des Rois d’Arnor. –Appartements Royaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Republique des Paladins :: Hall d'accueil - Public :: La Taverne-
Sauter vers: