Confrérie du Jeu Fondation

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature...

AuteurMessage
cucciolo
Passages occasionels
Passages occasionels

MessageSujet: Candidature...   Lun 14 Mai - 13:44

Cher Wilfur
Après quelques recherches bibliographiques sur le terme paladin, celle-ci nous donne à 100% la définition suivante :
L'appellation de paladin évoque un concept humaniste de chevalier errant (peut-être un amalgame avec le latin palabundus) défendant la veuve et l'orphelin.
Suite à de nombreuses heures de calcul sur nos machines de la confrérie la conclusion suivante c’est avérée. Etant donné que les paladins sont les plus nombreux dans ce monde (100% de probabilité), Etant donné que nous risquons de nous rencontrer souvent (89% de probabilité), Etant donné que nous défendons les mêmes valeurs humanistes (98% de probabilité), Etant donné que nous ne souhaitons pas rentrer en conflit avec vous (100% de probabilité),
Statistiquement parlant il serait fortement judicieux que nos confréries fusionnent.
C’est pour cela que moi, le Dc Charlie Oscar de la confrérie sus nommée demande à Wilfur le chevalier errant fondateur de la confrérie des paladins de l’accepter parmi ses chevaliers. Ainsi la confrérie Charlie Oscar Pro marchande se rattachera à la confrérie Paladins Pro Fondation.
Amicalement
Dc Charlie Oscar Fondateur de la nouvelle science des statistiques relativistes commerciales et marchandes.
PS : actuellement je possède en ambassade 0,5% de ce que vous possédez. Une goutte d’eau me direz-vous. Mais une goutte plus une goutte donne une mer.

Voici ci-dessous une petite description du Dc Charlie Oscar.
Scientifiquement parlant, le Doc Charlie Oscar est une sommité dans la nouvelle science des statistiques relativistes commerciales et marchandes. Ses recherches l’ont mené vers des horizons nouveaux entre la probabilité de bons rapports humains et la qualité des objets à échanger. C’est pour cela qu’il a créé une confrérie Pro Marchande qui favorisera probablement une aide importante à ses alliés ou futur alliés les Marchands.
En effet, l’empire et la fondation ne pourraient pas survivre bien longtemps sans ces nombreux échanges commerciaux.
Statistiquement, les chiffres parlent clairement. En effet, à ce jour, 31,25 % des confréries ont décidées d’être Pro-Marchande. Ceci est un signe important, les administrateurs de ces confréries souhaitent tous et toutes, comme le Doc Charlie Oscar, apporter une aide aux Marchands des différents secteurs.
Les autres orientations politiques du monde actuel sont aussi significatives. En effet, 22% des confréries sont neutres, soit par manque d’intérêt à avoir une orientation Pro-quelque chose ou bien pour pouvoir s’équiper plus rapidement militairement. Seulement 20% sont Pro-fondation, 16% Pro-Seconde Fondation et 8% sont Pro-Empire.
Aucune confrérie actuelle n’est Pro-Mulet.
Politiquement Parlant, la confrérie Charlie Oscar, souhaite mettre tout en œuvre pour découvrir et exploiter le plus de mines d’or possible dans notre univers. La diplomatie et la négociation seront les moteurs de cette politique. L’usage des armes et des soutiens militaires seront à éviter. Mais si une attaque insidieuse et sournoise se produit, elle sera durement châtiée.
Le Doc Charlie Oscar, est issue d’une fratrie de 5 enfants. Le père, commandant dans l’armée d’attaque aérienne du secteur 55, à su apprendre à sa descendance l’art subtil de la négociation. La mère de son prénom Spy, était un ange.
Moralité rallié vous au Doc Charlie Oscar si vous voulez comme lui aider les marchands dans ce monde de guerriers.

La devise de Cucciolo:
Le cérémonial d’une audience officielle :
En réponse à un signal lumineux, je presse une pédale sous mon bureau et la porte glisse sur ses rails.
Les membres de la délégation pénètrent dans la pièce et je leur désigne des fauteuils placés en demi-cercle devant mon bureau. J’ouvre le couvercle étrangement sculpté du coffret à cigares qui avait jadis appartenu à Jord FARA au temps lointain des Encyclopédistes. L’un après l’autre, gravement, mes invités acceptent un cigare et l’allument suivant le rite consacré.
Je referme cette boite. Les membres de la délégation peuvent y lire les inscriptions suivantes : « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi improviser. »
Revenir en haut Aller en bas
vongluten
Passages occasionels
Passages occasionels

MessageSujet: Re: Candidature...   Mar 15 Mai - 8:53

Bonjour Cucciolo
Avez vous fusionné avec nous?
Dans tous les cas, bienvenue sur ce forum.
cucciolo
Passages occasionels
Passages occasionels

MessageSujet: Re: Candidature...   Mar 15 Mai - 11:27

Bonjour cher Vongluten,
Heureux de vous retrouver dans ce forum.
Et bien non, je n'ai pas encore fusionné, j'attends une réponse favorable....
Aspetta...
priene
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature...   Mar 15 Mai - 18:54

Bien ! bien ! bien !
que de petits nouveaux !! :AngelzWhite
je m 'occupe de vous..
Mon cher Cucciolo, je vous ouvre un salon personnel.. Blue_Colorz_03
cucciolo
Passages occasionels
Passages occasionels

MessageSujet: Re: Candidature...   Mer 16 Mai - 11:47

Merci cher Priene,
Je vais enfin pouvoir me reposer de ma dernière mission qui était à haut risque.
En effet, nous avions affaire avec un assassin du nom de HTIS.
Bref, j'ai perdu 2 de mes ambassdeurs dans la bataille, mais j'ai réussi à le faire régresser en indépendant de niveau 2. Malheureusement je pense qu'il est toujours aussi dangereux.....
Le connaissez-vous????
Cucciolo
vongluten
Passages occasionels
Passages occasionels

MessageSujet: Re: Candidature...   Mer 16 Mai - 17:34

Vous pouvez venir vous exprimer dans le Hall aux débats, Priene vous a ouvert un salon.
A bientôt
priene
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature...   Jeu 17 Mai - 7:41

cucciolo a écrit:
Merci cher Priene,
Je vais enfin pouvoir me reposer de ma dernière mission qui était à haut risque.
En effet, nous avions affaire avec un assassin du nom de HTIS.
Bref, j'ai perdu 2 de mes ambassdeurs dans la bataille, mais j'ai réussi à le faire régresser en indépendant de niveau 2. Malheureusement je pense qu'il est toujours aussi dangereux.....
Le connaissez-vous????
Cucciolo
je vous en prie..
Concernant Htis, nous avons eu quelques échanges avec lui.
priene
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature...   Lun 21 Mai - 12:44

j 'ai bien eu votre message, mais vous n 'avez pas trouvé le chemin de la bonne salle .
Une question : à quel niveau ^tes vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature...   

Candidature...
Page 1 sur 1