Forum de la Republique des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Jeu Fondation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vongluten
Passages occasionels
Passages occasionels
vongluten


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyDim 10 Fév - 18:02

Bonjour à tous.
Pour ceux qui se souviennent de moi, j'ai demandé l'adhésion chez les Paladins après queqlues rencontres forts sympathiques.
J'ai dû m'absenter quelques temps et ai perdu mon adhésion à la conf. quand je suis revenu.
Pas grave, j'ai recommencé doucement jusqu'à faire un passage opportuniste et fort cours (environ 4 minutes) chez les archéonautes.
Après quoi j'ai cliqué sur le petit bouton dans la colonne de droite sur la page des stats. Ce qui a eu pour effet de me faire disparaitre encore, mais de continuer à oeuvrer pour le bien-être de la galaxie.
J'ai rencontré quelques personnes particulièrement amicales durant cette petite période (dont un certain Priam que pas mal de gens connaissent).
Malheureusement un brouilleur mental a eu raison de moi et je suis retourné chez les I2 (la honte...).
Mais comme je suis revenu de chez les morts, je souhaiterais ré-intégrer les Paladins, même si à ce niveau, je n'ai pas grand chose à apporter.
Voilà tout.

Von
Revenir en haut Aller en bas
priene
Administrateur
Administrateur
priene


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyJeu 21 Fév - 10:39

Il n 'y a plus de Paladins sur cette planète , vous pouvez eventuellement vous connecter sur le forum de la confrérie L'Omega :

http://www.southkenny93.free.fr/omega/
où vous retrouverez quelques uns des anciens membres des paladins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrerie Zazaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Republique des Paladins :: Hall d'accueil - Public :: Recueil des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser