Forum de la Republique des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Jeu Fondation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confrerie Zazaboum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazaboum
Passages occasionels
Passages occasionels
Zazaboum


Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Ambassades Gastounette !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Confrerie Zazaboum Empty
MessageSujet: Confrerie Zazaboum   Confrerie Zazaboum EmptyJeu 19 Avr - 10:45

Bonjour,

je suis dans un secteur avec Midrasul. Et j'aimerais savoir si il va construire quelques ambassades en plus.

J'ai construis le palais, je me balade un peu, je ne voudrais pas lui couper l'herbe sous les pieds, mais avoir de ses nouvelles me plairait bien !

Merci

En fait maintenant ma Conf. se nomme Zazaboumboum

*de pire en pire* Joker
Revenir en haut Aller en bas
priene
Administrateur
Administrateur
priene


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2006

Confrerie Zazaboum Empty
MessageSujet: Re: Confrerie Zazaboum   Confrerie Zazaboum EmptySam 21 Avr - 9:18

Zazaboum a écrit:
Bonjour,

En fait maintenant ma Conf. se nomme Zazaboumboum

*de pire en pire* Joker
effectivement AngelzRed[1]:
Revenir en haut Aller en bas
Zazaboum
Passages occasionels
Passages occasionels
Zazaboum


Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Ambassades Gastounette !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Confrerie Zazaboum Empty
MessageSujet: Re: Confrerie Zazaboum   Confrerie Zazaboum EmptySam 21 Avr - 11:19

gné

Urgenze

Plpeure

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazaboum
Passages occasionels
Passages occasionels
Zazaboum


Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Ambassades Gastounette !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Confrerie Zazaboum Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de la confrérie   Confrerie Zazaboum EmptyMar 29 Mai - 12:24

Joker Urgenze

Hello, la confrérie Zazaboumboum s'étant beaucoup agrandit ces derniers temps (nous sommes 6 et bientôt 7 !!!) je vous mets la nouvelle description qui sera revue, corrigée et complétée sous peu par Ttienne, notre Rédacteur en Chef :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une journée sans histoire---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce dimanche soir-là, à l'ambassade Zazaboumboum, les convives étaient sur le point de s'attabler. Comme toujours, l'usage avait été respecté et un solide apéritif dansant avait permis de nouer connaissance avec les grands dirigeants de ce secteur de la galaxie. L'ambassadrice savait recevoir, il était temps d'honorer les mets que son chef cuisinier avait préparé. Il avait obtenu quelques années auparavant son diplôme de meilleur ouvrier de Trantor, son talent n'avait jamais failli depuis.

Chacun se dirigeait donc tranquillement vers la grande salle à manger d'honneur, quand soudain une explosion violente se produisit, assourdissant quelques instants l'assemblée. Les grandes baies vitrées avaient volé en éclats, témoignant de la puissance du choc.

Reprenant leurs esprits, rkenard, winchester, ingle xiaethris, athila et ttienne se regardèrent et s'écrièrent en choeur : « Ca vient du labo ! » Ils se précipitèrent vers l'aile Ouest de la bâtisse, où les confrères avaient installé au dernier étage un laboratoire de chimie, car ils étaient férus d'armes anciennes et passionnés de poudre noire, et de systèmes antiques de mise à feu. D'importants stocks de produits chimiques y étaient entreposés, et il était à craindre que le bâtiment fût soufflé par une nouvelle explosion si un feu se propageait.

Epoumonnés par leur course les compères arrivèrent devant la porte du laboratoire. Elle était gondolée, à moitié décrochée de ses gonds, pour tout dire, elle tenait debout par miracle.

Puis elle se mit lentement à bouger, un crissement métallique accompagnant son ouverture, une main apparut, puis un visage hirsute, noirci par la suie, la bouche s'ouvrit avec difficulté et on entendit Zaza articuler à grand'peine « Je crois que j'ai fait une boulette... »

-----------------------

Fans de Gaston Lagaffe, soyez les bienvenus. Les amateurs de gaffes, boulettes ou maladresses en tout genre, la porte vous est grande ouverte ! (même si elle couine encore un peu...)

Bonjour à toutes les têtes en l'air, Zazaboumboum pour vous divertir.

AngelzRed[1]: AngelzRed[1]:
Revenir en haut Aller en bas
siske
Geek
Geek
siske


Nombre de messages : 390
Localisation : Entre le Kloug et l'aspirine
Date d'inscription : 23/05/2006

Confrerie Zazaboum Empty
MessageSujet: Re: Confrerie Zazaboum   Confrerie Zazaboum EmptyMar 29 Mai - 17:03

HEUUUUUUUU les portes de notre labo vous sont fermées Gastounette 36_1_12[1]
Revenir en haut Aller en bas
Zazaboum
Passages occasionels
Passages occasionels
Zazaboum


Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Ambassades Gastounette !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Confrerie Zazaboum Empty
MessageSujet: Re: Confrerie Zazaboum   Confrerie Zazaboum EmptyMar 29 Mai - 17:07

siske a écrit:
HEUUUUUUUU les portes de notre labo vous sont fermées Gastounette 36_1_12[1]

M'ENFIN !!!

Bon je m'en doutais un peu ! Raison pour laquelle je n'ai même pas demandé dans quelle direction il se trouve !!

Green_Colorz_0 Green_Colorz_0
Revenir en haut Aller en bas
siske
Geek
Geek
siske


Nombre de messages : 390
Localisation : Entre le Kloug et l'aspirine
Date d'inscription : 23/05/2006

Confrerie Zazaboum Empty
MessageSujet: Re: Confrerie Zazaboum   Confrerie Zazaboum EmptyMer 30 Mai - 1:01

Pour l'instant nous n'avons aucun labo.... mais crainte si vous en auriez monté un.... Skin_Colorz_01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrerie Zazaboum Empty
MessageSujet: Re: Confrerie Zazaboum   Confrerie Zazaboum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrerie Zazaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazaboum, jarhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Republique des Paladins :: Hall d'accueil - Public :: Service des requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser